-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Article à lire (même si un peu long) pour débat ?

Article à lire (même si un peu long) pour débat ? Empty Article à lire (même si un peu long) pour débat ?

Message par L134 le Mar 19 Juin 2018, 09:42

L134
L134
ADHERENT(E)

Revenir en haut Aller en bas

Article à lire (même si un peu long) pour débat ? Empty Re: Article à lire (même si un peu long) pour débat ?

Message par vivipat le Mar 19 Juin 2018, 20:50

Et bien c'est un sujet qui me parle évidemment , puisque je connais Mike koeck et j'ai la passion pour les même poissons
Ce sont des thèmes souvent abordés au GWG
Il est difficile chez les amateurs de trouver des personnes pouvant s'investir sur du long terme à maintenir du poisson , et pourtant c'est souvent voir très souvent que des espèces soient sauvées d'abord par des passionnés
Après pour une maintenance en vue d'une éventuel réintroduction , je pense que des organisations gouvernemental doivent prendre le relais car cela nécéssite de posséder une grande infrastructure ainsi qu'une logistique conséquente , comme cela a été fait au mexique avec le zoogoneticus téquila ou il a été creusé d'immenses étangs afin de produire des milliers d'individus de les faire vivre assez longtemps avant leurs introductions dans le rio d'origine , le rio teuchitlan
vivipat
vivipat
ADHERENT(E)

Article à lire (même si un peu long) pour débat ? Empty Re: Article à lire (même si un peu long) pour débat ?

Message par pat709 le Dim 07 Juin 2020, 21:50

Dommage que l'article ne soit plus en ligne, j'aurai aimé le lire. J'ai pu récupérer un lien, l'article est de nouveau lisible.
pat709
pat709
ADHERENT(E)

http://blogaquanat.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé