Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poisson qui monte et descend sans arrêt

3 participants

Aller en bas

Poisson qui monte et descend sans arrêt Empty Poisson qui monte et descend sans arrêt

Message par Valy45 Mer 06 Mai 2015, 09:36

Bonjour,
Un nouveau poisson introduit il y a 3 jours dans l'aquarium monte et descend sans cesse le long des vitres. IL s'arrête lorsque je donne à manger et aquarium éteint.
Les paramètres de l'eau n'ont pas changé et les autres poissons ne sont nullement agressifs envers lui.

Quelqu'un pourra peut être me renseigner sur ce phénomène et me dire si c'est normal ?
avatar
Valy45
VISITEUR


Revenir en haut Aller en bas

Poisson qui monte et descend sans arrêt Empty Re: Poisson qui monte et descend sans arrêt

Message par chantal Mer 06 Mai 2015, 17:58

Bonjour, Peux tu nous dire quel est ce poisson? En général c'est un symptôme lié au stress Cela ne veut pas dire que tes paramètres sont incorrects mais ils ne lui conviennent peut être pas.
avatar
chantal
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 810

Revenir en haut Aller en bas

Poisson qui monte et descend sans arrêt Empty Re: Poisson qui monte et descend sans arrêt

Message par pat Mer 06 Mai 2015, 19:30

tu lui as donné un ticket ascenseur ? je plaisante ce que dit Chantal est vrai mais si tu nous dit l’espèce ce sera plus facile
pat
pat
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 804

Revenir en haut Aller en bas

Poisson qui monte et descend sans arrêt Empty Poisson qui monte et descend sans arrêt

Message par Valy45 Mer 06 Mai 2015, 23:21

Ce poisson est un characodon lateralis.
J'espère qu'il s'acclimatera.

Et oui, il a gagné des tours de manège à la foire et s'amuse comme un petit fou, encore ce soir.

Merci à vous deux pour vos conseils.
avatar
Valy45
VISITEUR


Revenir en haut Aller en bas

Poisson qui monte et descend sans arrêt Empty Re: Poisson qui monte et descend sans arrêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum