Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

2 participants

Aller en bas

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.  Empty "bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

Message par philippe2 Dim 27 Sep 2020, 11:27

Bonjour,

Ma messagerie est "laposte.net".
Je reçois bien les notifications par mail des nouveaux messages sur les sujets suivis, et les alertes de messages privés sur ma BAL du forum. En revanche, il y a "truc" en cliquant sur les liens à partir de ma messagerie privée.
S'il s'agit d'un MP, cela me mène directement ici au message via une nouvelle fenêtre. Là tout est OK.
S'il s'agit d'une réponse sur un sujet, c'est pareil sauf que là l'ouverture du message se fait sur la même fenêtre que ma messagerie, qui du coup se retrouve fermée. J'ai testé avec l'option "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et pas de changement.
Je ne sais pas si cela vient du site CAC, j'aurai tendance à dire oui car sur un autre forum il s'ouvre bien une nouvelle fenêtre.

Ce n'est pas très important ni urgent, j'ai pris l'habitude de rouvrir ma messagerie perso.

++++
philippe2
philippe2
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 800

Revenir en haut Aller en bas

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.  Empty Re: "bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

Message par pat709 Dim 27 Sep 2020, 13:49

Juste une question concernant le "bug" éventuel.
Est-ce que cela se produit quand tu es sur ta messagerie de la poste, donc sur le site de laposte.net ou sur un logiciel de messagerie installé sur ton pc?
pat709
pat709
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 814

http://blogaquanat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.  Empty Re: "bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

Message par philippe2 Dim 27 Sep 2020, 20:18

C'est directement sur le site de la poste, pas une app de messagerie.
philippe2
philippe2
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 800

Revenir en haut Aller en bas

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.  Empty Re: "bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

Message par pat709 Lun 28 Sep 2020, 09:40

philippe2 a écrit:C'est directement sur le site de la poste, pas une app de messagerie.

C'est bizarre!! J'ai fait les tests d'ouverture des liens envoyés par le serveur de forumactif, et ce, de mon logiciel de messagerie (Thunderbird pour Linux) installé sur mon pc portable, mais aussi depuis les serveurs de messagerie (webmail et mail zimbra) sur le site de Free.

Je n'ai eu aucun problème, les liens s'ouvrent bien tous dans un nouvel onglet à chaque fois.

J'ai configuré mon navigateur (Firefox sous Linux) pour que chaque nouveau lien s'ouvre dans un nouvel onglet (en ce qui concerne Forumactif). Je ne sais pas quel est ton navigateur et s'il est bien configuré pour ouvrir un nouvel onglet (ou nouvelle page) à chaque fois que tu cliques sur un lien dans un mail envoyé par Forumactif.

Regarde du coté de ton navigateur, car je ne pense pas que cela vienne du site forumactif. Je n'ai pas eu de retour d'autres personnes à ce sujet.
pat709
pat709
ADHERENT(E)

N° d'adhérent : 814

http://blogaquanat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.  Empty Re: "bug" en ouvrant les alertes à partir de ma messagerie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum